C’est aujourd’hui que le géant suédois H&M ouvre les portes virtuelles de sa boutique en ligne au pays. L’annonce a été faite ce matin par voie de communiqué.

«Le magasin H&M en ligne offrira les mêmes collections trouvées en magasin, donnant ainsi l’accès à notre clientèle à une large gamme de vêtements et d’accessoires, y compris les collections pour femmes, hommes, les adolescents et une gamme complète pour enfants, y lit-on. Nous y retrouverons également des exclusivités « en ligne uniquement » offertes toute l’année.»

Sur le site web, on propose des offres d’ouverture à partir de 4,99$.

La collection H&M Home, «proposant le concept de la mode H&M pour votre intérieur», décrit-on, sera aussi en vedette en ligne.

Parlant de cette gamme déco, H&M frappera un autre grand coup la semaine prochaine avec l’ouverture de son premier magasin H&M Home au Québec. L’espace situé au Carrefour Laval sera accessible au public dès 8h le 3 novembre.

 

Aussi dans Maison :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!