Ménage à deux La blogueuse Anik Lacasse-Richard porte ici le t-shirt vneck No01.

Les essentiels de la garde-robe – camisole, robe simple et t-shirt, entre autres pièces intemporelles – offerts en noir et blanc: c’est l’idée de base d’Anik Lacasse-Richard, derrière le blogue Montréal in Style. Il y a un an quasiment jour pour jour, elle a lancé sa griffe Ménage à deux sans pour autant le crier sur les toits.

«J’ai été très silencieuse quant à ce projet, préférant le laisser venir au monde sous sa propre identité au lieu d’y apposer un sceau de blogueuse mode», a-t-elle d’ailleurs expliqué dans un billet paru plus tôt cette année. Clin d’œil à ses premières amours (elle a étudié en design de mode), la collection se distingue notamment par la mention «Fabriqué à Montréal» sur son étiquette. «Il est très important pour moi d’encourager l’économie locale», commente-t-elle.

Pour célébrer cet anniversaire marquant, elle vient de lancer sa troisième mini-collection sur sa boutique en ligne, trois pièces qui comportent des manches longues et nommées No09, No10 et No 11.

En voici un aperçu:

image1

Photo: Sarah Emily St-Gelais

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!