L’ère des calendriers de l’Avent contenant de simples chocolats est révolue. Outre les fabricants de jouets, les grandes maisons de cosmétiques s’y sont mises. Résultat: une avalanche de nouveautés ayant pour but de séduire les grandes filles sages. C’est aussi une belle occasion de tester quelques produits phares ou de faire le plein de formats de voyage. Voici six favoris.

L’Occitane

Dans un écrin illustré par Kanako représentant une maison enneigée, 24 produits phares de la marque sont en vedette en format de voyage, du gel douche Fleur de cerisier à la crème à mains Pivoine Flora, en passant par l’Eau essentielle d’immortelle.

capture-d_ecc81cran-2016-11-16-acc80-10-46-39
Prix: 59$ sur loccitane.ca et en boutique

Ciaté London
Désormais classique, le calendrier de cette iconique marque de vernis à ongles propose cette saison un design féerique violet orné de dorures. Il renferme 18 vernis à ongles, de même qu’une lime, deux pots de paillettes, un vernis protecteur et deux soins pour les ongles.

tendances-ciatecc81
Prix: 70$ (en exclusivité chez Sephora)

Clarins

Vingt-quatre incontournables de la marque française sont cachés derrière les portes d’un calendrier de l’Avent aux couleurs de Noël: une lotion, une crème pour les mains, un baume pour le visage et la célèbre Eau dynamisante. En tout, on obtient trois produits en format régulier, une taille découverte, deux tailles d’essai, six miniatures, huit échantillons, et quatre accessoires.

tendances-clarins-advent-calendar-face-open
Prix: 132$ (en exclusivité à La Baie et sur clarins.com)

The Face Shop
Avec la marque coréenne, on commence le compte à rebours le 13 décembre. L’immense boîtier contient des gâteries beauté typiquement asiatiques, comme des masques en tissu pour le visage, les mains et les pieds, une éponge konjac, le tout en grand format.

tendances-the-face-shop
Prix: 39$

The Body Shop


Chacun des gigantesques coffrets créés par la marque anglaise – il y en a deux, Standard et Ultimate – renferme 24 surprises beauté, dont des soins du visage, des produits pour le corps, du maquillage et même des accessoires, et ce, dans tous les formats. De plus, chaque achat permet de financer le programme Bio-Bridges ayant pour objectif de restaurer la forêt tropicale et protéger des espèces menacées en Malaisie, au Vietnam et en Indonésie.

tendances-24-happy-days-ultimate-advent-calendar_incrsps790
Prix: 169$ en exclusivité sur http://www.thebodyshop.ca

Lush
La marque de cosmétiques fabriqués à la main proposer un calendrier intitulé 12 jours de Noël et qui permet de découvrir 12 surprises pour patienter jusqu’au 24 décembre. Par exemple: les bombes pour le bain Merveille dorée, Bombe glacée, Nounours beurre de cacao et La nuit des étoiles, le pain moussant Mont bonbon, quelques gels douches, la lotion pour les mains Sommeil et deux savons.

tendances-lush-12-jours-de-noe%cc%88l-contenu
Prix: 100$

Aussi dans Tendances :

blog comments powered by Disqus