YouTube Extrait de la vidéo promotionnelle.

Saviez-vous que les locaux d’Ubisoft Montréal cachent un atelier dédié à la création d’objets dérivés inspirés de ses plus récents titres?

Pour sa nouvelle collection, l’équipe d’Ubi Workshop s’est ainsi employée à transformer les éléments du jeu Watch Dogs 2, récemment lancé, en morceaux de prêt-à-porter.

Les inconditionnels de la franchise peuvent entre autres se procurer une casquette, la réplique de celle de Marcus Holloway, pour 30$, une version de sa veste de style «bomber» pour 150$ ou encore un sac messager pour 70$.

D’autres pièces, comme des chandails à capuchon et un foulard, sont aussi en vente sur la boutique en ligne d’Ubisoft, de même que des collections imaginées à partir d’autres jeux (Assassin’s Creed, Ghost Recon et quelques autres).

Une vidéo promotionnelle présentant la collection capsule a aussi été créée:

Aussi dans Techno :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!