Jessica Dostie Le denim est en vedette dans l'une des collections pour femmes dont le lancement est prévu en février.

Les deux premières collections pour femmes de Frank + Oak ont connu un tel succès l’automne dernier que le détaillant montréalais s’apprête à lancer de nouvelles pièces chaque mois, comme c’est déjà le cas du côté masculin.

Ce mercredi 8 février, un premier arrivage d’essentiels de la garde-robe (dont des t-shirts, des cotons ouatés et des pantalons à taille élastique) revisités dans de nouvelles couleurs sera en vente tant en ligne qu’au troisième étage de la boutique phare de la rue Stanley, au centre-ville.

Les autres lancements sont prévus le 15 février, de même que le 8 et le 15 mars.

Ces quatre collections explorent différents thèmes: les basiques (offerts dans des teintes neutres et un rose blush), le denim et les pièces tout confort en tencel. Suivront d’autres collections en avril, mai et juin, puis à l’automne 2017, dont les détails n’ont pas encore filtré.

Destinés à plaire à un public de fashionistas pures et dures, les vêtements ont été pensés en mettant l’accent sur les tendances les plus pointues. «Les deux collections de l’automne dernier nous on permis de mieux connaître la femme Frank + Oak, a expliqué une porte-parole de la marque en entrevue. Parce que les styles les plus fashion ont été très populaires, nous avons voulu en offrir encore plus.»

On parle entre autres d’une veste de cuir rose, d’une salopette et d’une foule de produits, du chemisier à la robe de tricot, qui facilitent les superpositions grâce à leurs coupes tantôt ajustées, tantôt plus amples.

Les adeptes de la confection locale ne sont pas en reste. Les accessoires de cuir, dont un sac à main et un sac à dos, sont fabriqués à Montréal, assure-t-on chez Frank + Oak.

La gamme de prix va de 24$ pour un t-shirt à quelque 200$ pour un sac.

Métro a eu un accès privilégié à la collection à quelques heures de sa mise en vente. En voici un aperçu:

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!