Soutenez

Association étonnante entre Air Miles et des créateurs d’ici

Air Miles tente de redorer son blason auprès des Québécois (on suppose!) en lançant une boutique éphémère mettant en vitrine les talents de chez nous.

Dans cet espace du boulevard Saint-Laurent, aménagé comme un décor tiré tout droit de Pinterest, certaines de nos marques locales favorites occupent une place de choix. Les clients peuvent accumuler des milles à chaque achat, et même utiliser leurs points s’ils le souhaitent.

Une formule pour le moins étonnante, d’abord, parce qu’on a plutôt l’habitude de voir ces marques sur la plateforme Etsy, dans de petites boutiques indépendantes ou dans des événements comme le souk@sat (Baltic Club, BKIND, Ville-Marie, Little Marine Design et Kiout Kiout, pour n’en nommer que quelques-unes).

J’y vois une certaine contradiction que je ne peux m’empêcher de souligner ici. En même temps, comment ne pas se réjouir de la visibilité qu’obtiendront ces petites entreprises d’ici auprès de consommateurs peut-être pas sensibilisés à leur cause?

C’est en plus, je dois l’avouer, l’occasion rêvée pour dépenser nos milles qui dorment depuis trop longtemps, faute de forfaits avantageux. Le concept vous plaît-il?

La boutique Local par Air Miles (3845, boulevard Saint-Laurent) sera ouverte jusqu’au 30 avril.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.