Collaboration spéciale La campagne de la collection Shan x Balnéa a été réalisée à Bromont.

Le spa Balnéa rehausse encore son jeu. En s’associant à la maison Shan, qui confectionne localement depuis plus de 30 ans des maillots de bain haut de gamme, la réserve thermale de Bromont met son nom sur une collection griffée, intemporelle et sobre. À l’image de la signature élégante à laquelle nous a habitués la marque lavalloise.

«C’est une gamme de maillots de bain légers, épurés aux lignes graphiques sans armatures, résume par voie de communiqué la designer Chantal Levesque de Shan. L’objectif est d’offrir un produit s’harmonisant avec la simplicité et la beauté naturelle du corps.» La collection est par ailleurs complétée par quelques tuniques qui peuvent être portées autant à la plage qu’en ville.

Non seulement les maillots sont beaux, mais ils sont absolument mis en valeur dans les photos de la campagne, réalisées sur le site même du spa Balnéa.

Les pièces de la collection sont vendues depuis peu à la fois au Balnéa et dans les boutiques Shan (de 120$ à plus de 250$).

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!