Après son association avec la Youtubeuse Alexandra Larouche il y a quelques années, Lise Watier continue dans le filon collaboratif. Cette fois, la marque québécoise a travaillé main dans la main avec le magazine Elle Québec le temps d’une collection éphémère qui vient d’arriver sur les tablettes.

Une palette comprenant six fards à paupières soyeux, un rouge à lèvres crémeux, un mascara et un traceur bordeaux présentés dans des écrins chics imitation marbre – on ne peut plus tendance! – ont été élaborés par une équipe chapeautée par nul autre que le maquilleur David Vincent.

Mon avis? Sans surprise, le résultat est magnifique, tant les boîtiers eux-mêmes que ce qu’ils contiennent. La barre est haute pour les prochaines collaborations!

Collection Weekender, à partir de 23$ en édition limitée.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!