L’actrice l’avait vaguement évoqué sur son compte Instagram en juin: cet automne, elle collabore avec la créatrice montréalaise Elisa C. Rossow.

Les premières images de la collection Karine Vanasse X Elisa C-Rossow, qui sera vendue en exclusivité chez Simons dès le 28 septembre, viennent d’ailleurs d’être publiées. On y devine des pièces chics mais sans flaflas dans une palette neutre (du gris, du blanc).

J’ai l’impression de me répéter (et c’est le cas!): Simons se surpasse encore avec cette collaboration qui non seulement met en lumière le travail incomparable d’une créatrice locale, mais qui utilise aussi la notoriété d’une comédienne connue et aimée du public pour en faire la promotion.

Mise en scène à Montréal, la campagne est aussi accrocheuse et met en valeur le côté architectural des vêtements d’Elisa C. Rossow.

Au moment de mettre en ligne, Simons n’avait pas encore confirmé la gamme de prix ni les détails de la collection.

[Mise à jour]: La collection, dont les prix varient de 195$ à 1895$, sera entièrement confectionnée à la main à Montréal et compte un manteau en cachemire italien, deux vestes en mérinos et trois robes. Le manteau et les vestes seront fabriqués en seulement 20 exemplaires numérotés.

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!