Après les bralettes, Dynamite bonifie encore son offre cet l’automne. La première collection de chaussures du détaillant montréalais comprend des modèles classiques et polyvalents plutôt abordables: tous seront vendus moins de 100$.

Un premier arrivage de 9 modèles – principalement des escarpins et des sandales – sera proposé en ligne et dans 20 magasins sélectionnés au Canada, dont la boutique phare de la rue Sainte-Catherine Ouest, dès le 9 août. Les autres boutiques ciblées de la région montréalaise sont celles du Carrefour Laval, des Promenades Saint-Bruno et de Fairview Pointe-Claire.

En septembre, d’autres modèles s’ajouteront, notamment des bottillons chics à talons. Des pièces ornementées arriveront finalement en boutique plus tard en octobre, juste à temps pour les fêtes. Les chaussures ne seront offertes que dans les tailles 37, 38 et 39.

À terme, Dynamite pourrait offrir ses chaussures dans ses 130 magasins, mais pour le moment, l’offre est limitée à 20 boutiques. Vingt autres magasins de partout au Canada s’ajouteront ensuite en octobre.

Pour concurrencer les géants que sont Zara et H&M et quelques autres, plusieurs détaillants misent désormais sur les accessoires. Le Château a aussi opté pour cette stratégie il y a une dizaine d’années et conçoit un large éventail de styles chaque saison.

Habiller sa clientèle de la tête aux pieds: ce n’est peut-être pas une solution miracle pour le commerce de détail. Cela dit, le concept permettra certainement de fidéliser les clientes qui n’ont pas envie de courir les boutiques pour trouver chaussures à leurs pieds.

Dynamite a aussi profité de l’occasion pour présenter aux médias sa collection automnale, qui arrivera progressivement sur les tablettes à compter des prochaines semaines. Au menu? Du rose pâle, du similicuir, de la fausse fourrure et des détails lacés.

Voici enfin quelques clichés de la campagne chaussures de Dynamite, qui sera officiellement lancée lundi prochain:

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!