Une fois le costume choisi, il y a moyen de rendre la collecte de bonbons encore plus agréable. Mes incontournables pour cette année.

Briller dans le noir
Spécialiste de l’impression, Griffe vient d’ajouter des autocollants réfléchissants à sa gamme d’étiquettes d’identification. Les enfants aimeront les coller sur leur costume. Les parents, eux, ne seront pas fâchés d’améliorer la visibilité des vêtements plus sombres.


À partir de 2$ dans plusieurs points de vente et en ligne

Transporter son trésor
Même si le choix de sacs réutilisables d’Halloween s’est considérablement bonifié ces dernières années, les modèles personnalisés que Karen Coombes fabrique à Toronto sont particulièrement intéressants pour ceux qui souhaitent investir et les réutiliser année après année.


10$, The Scarlett Studio sur Etsy

Démaquiller en douceur
J’en ai déjà parlé il y a quelques années, mais rien ne bat le liniment oléo-calcaire pour démaquiller en douceur les petits visages récalcitrants au débarbouillage de fin de soirée. Ce mélange hydratant d’eau de chaux et d’huile d’olive dissout les fards sans qu’on ait trop à frotter. Plusieurs marques d’ici (comme Bébé hibou et Lolo et moi) en proposent maintenant. Pour ma part, je préfère les flacons-pompes pour leur côté pratique.

 

 

 

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!