Juste avant le marathon de magasinage de Noël, pourquoi ne pas se faire un petit cadeau «à moi de moi»?

J’ai pour ma part déjà fait ma petite liste d’épicerie:

De la lingerie
C’est là, maintenant, qu’il faut sauter sur les pièces issues de la collaboration entre Sokoloff Lingerie et Frank + Oak, puisqu’il y a des stocks pour «trois ou quatre semaines tout au plus», selon mes sources. Cette collection exclusive produite au Canada compte sept styles offerts à des prix honnêtes (de 25,50$ à 65,50$) qui plairont autant aux adeptes des modèles tout confort en coton qu’à celles qui ne jurent que par la dentelle délicate.

En vente dès le 7 novembre

Un bol à matcha parfait
J’ai eu beau chercher, mais je n’ai trouvé aucun équivalent à ce bol à matcha (ou à granola, ou à café au lait) fabriqué ici à la main par la céramiste Edith Bourgault d’Art & Manufacture en exclusivité pour la boutique éphémère en ligne B&CO. C’est l’occasion d’entrer en contact avec l’artisane et de mieux prendre conscience du processus de fabrication des produits, puisque chaque pièce est façonnée à la demande.

25$, en vente jusqu’au 15 novembre

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!