Voici quelques petits pots nouveaux pour accueillir le printemps en beauté. Testés et approuvés.

Mascara et noix de coco
Avouez que ce titre vous intrigue! Oui oui, le tout nouveau tube de Maybelline contient des extraits de noix de coco. C’est étonnant, certes, mais, à la réflexion, plutôt séduisant. Surtout que le produit en tant que tel garantit une frange de cils dense et bien définie.

Mascara Total Temptation, Maybelline, 12$

Pigments opalescents
Polyvalentes, ces nouvelles nuances scintillantes de rouge à lèvres s’utilisent sur tout le visage – elles sont ainsi non seulement destinés à colorer la bouche, mais aussi à remplacer avantageusement le fard à joues et l’ombre à paupières. On aime par-dessus tout qu’elles glissent comme de la soie sur la peau pour créer des reflets subtils qui illuminent le teint en deux temps, trois mouvements.

Bâton multitâche Prismatic Pearl, Bite Beauty, 28$

Traiter en maquillant
Les produits qui allient soin et maquillage ont la cote. Hydratante malgré sa texture légère et sans huile, la nouvelle gamme de bases correctrices signée Clarins nous donne tous les outils pour tricher et se fabriquer un teint parfait sur-mesure. Par exemple, pour réveiller notre minois fatigué, on peut opter pour le rose, alors que les filtres embellisses verts rééquilibreront les rougeurs.

SOS Primer, Clarins, 39$

Des sourcils plus-que-parfaits
Définir les sourcils, une corvée? Plus avec cet applicateur nouveau genre qui permet, en un seul geste, de colorer, peigner et donner du volume aux sourcils indisciplinés. La bonne nouvelle, c’est qu’on n’a pas besoin de talent particulier pour y arriver. Suffit de choisir la bonne nuance, puisque l’application est aussi aisée que celle du mascara.

Mousse à sourcils Colorstay, Revlon, 14$

 

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!