Une nouvelle boutique devrait ouvrir ses portes à l’automne sur la rue Sainte-Catherine. Juste à temps pour la saison froide, Canada Goose s’installera non seulement à Montréal, mais elle ouvrira aussi de nouvelles boutiques à Vancouver et Short Hills, au New Jersey.

Pour le moment, peu de détails ont filtré. On ne sait pas exactement quel local convoite la marque torontoise au centre-ville (selon La Presse +, ce serait dans l’ancien HMV, au coin de Peel) ni quand la boutique sera inaugurée, mais par communiqué, Canada Goose a précisé que ce serait avant les fêtes.

Les clients auront notamment la possibilité d’essayer les populaires manteaux de duvet dans une «chambre froide» à -25 degrés Celsius.

Ce n’est cependant pas une nouveauté dans la métropole: la marque montréalaise Kanuk propose aussi ce genre d’équipement dans son magasin de la rue Rachel rénové il y a quelques années. Très utile quand on magasine un manteau en pleine canicule du mois de septembre!

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!