Jimmy Hamelin Depuis quelques saisons, le public est convié à assister aux défilés.

La 24e SMM, qui aura lieu du 4 au 7 février 2013, se présente désormais sous l’appellation Semaine mode Montréal. Pourquoi donc ce changement? «Pour être au diapason des autres Semaine mode», explique la conseillère aux relations médias, Valérie Marcoux.

L’événement, organisé pour la deuxième fois à l’Arsenal, dans Griffintown, proposera une programmation articulée autour des collections automne-hiver 2013-2014 d’une trentaine de créateurs de mode. Groupe Sensation Mode, l’organisme qui chapeaute l’événement, s’attend à quelque 20 000 visiteurs, et ouvrira encore une fois ses portes au grand public.

Des billets seront d’ailleurs mis en vente en janvier. Les détails de la programmation seront connus au même moment.

Aussi dans Plus :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!