Jason Merritt Taylor Swift

Taylor Swift était la reine de la soirée, question style du moins. Leçon de style : tout en donnant le ton, ses escarpins dorés ne volaient pas la vedette à sa robe tout en dentelle et paillettes. Points bonis pour ses ongles impeccablement manucurés.

Elle était loin d’être la seule à porter les paillettes dimanche soir aux American Music Awards, mais Taylor Swift brillait littéralement, au point d’éclipser toutes les autres vedettes sur le tapis rouge (pensons à Stacy Keibler, à Heidi Klum, à Elisha Cuthbert, à Brandy ou à Phoebe Pricemais, pour n’en nommer que quelques-unes). De sa robe en dentelle Zuhair Murad – pile poil sur la tendance baroque – à sa mise en beauté impeccable, le style de la chanteuse est ici analysé.

Côté coiffure, sa frange bien droite est tout à fait actuelle, alors que sa torsade est on ne peut plus chic.

 

 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!