Voici les petits pots qui ont attiré notre attention ce mois-ci. Testés et approuvés pour commencer l’année du bon pied.

Fini, les noeuds!
Parce qu’on est toujours à la recherche du meilleur démêlant pour les cheveux pour dompter la crinière toujours plus longue de l’aînée de la famille, on a mis à l’épreuve cette nouveauté à base d’huile d’olive, d’extrait de guimauve, de quinoa et de camomille, notamment. Verdict? Fini, la séance de torture quotidienne! En plus, il sent drôlement bon!


Démêlant à cheveux à l’huile d’olive, Lolo et moi, 16$

Cils XXL
Il est de plus en plus facile d’obtenir des cils bien longs et étoffés sans avoir à appliquer plusieurs couches de mascara. Cette nouvelle brosse large est dotée d’une forme arrondie parfaite pour donner volume et définition aux cils sans pour autant créer de paquets. À moins de 15$, c’est une vraie aubaine!


Mascara Exhibitionist, CoverGirl, 13$

Crème miracle
Nouvellement lancée, une petite marque montréalaise propose un baume tout-en-un créé pour toute la famille. Un ingrédient-vedette: le beurre de karité, reconnu pour ses vertus hydratantes, protectrices, apaisantes et même cicatrisantes. Des propriétés particulièrement recherchées à cette période-ci de l’année! On l’a trouvé particulièrement efficace pour réparer les mains gercées de maman et pour soigner la peau fragile des petits.


Baume karité, Bër, 40$

Nourriture pour la peau
Élaborée au Québec par un vieux routier du domaine cosméceutique, la gamme Juvente mérite d’être davantage connue. Testée et approuvée: un nouveau soin corps nourrissant formulé avec des actifs d’origines végétale et marine normalement utilisés en soin visage. Bien que vendu comme anti-âge, ce soin est surtout ultra-hydratant et apaisant. En plein mois de janvier, on en a bien besoin pour remédier à la peau de croco!


Ultime – Soin corps nourrissant, Juvente, 33$

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!