Une petite entreprise américaine spécialisée dans les produits aromatisés au bacon vient de lancer une crème à raser pour sentir bon le... bacon.

Juste à temps pour le rasage en règle des participants à Movember, qui s’achève cette semaine, les «bacontrepreneurs» américains Justin et Dave (J&D’s Foods) viennent de lancer une crème à raser aromatisée au bacon.

On ne peut pas dire qu’ils manquent d’humour! Après le baume à lèvres au bacon (!) et la formule pour nourrissons aromatisée au bacon (!!), ils vantent cette crème à raser comme étant un produit de haute qualité «à essayer après une douche chaude ou juste avant un rendez-vous galant avec une personne susceptible de passer le reste de sa vie avec vous. (…) Activée par la chaleur, notre technologie aromatique avancée dure pendant des heures et dégage un maximum d’effluves de bacon quand vous en avez le plus besoin.»

Un reportage sur la fameuse crème à raser a été diffusé sur CBS Channel 7 Kiro-TV. À visionner ici.

 

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!