La griffe Tamé vient de lancer une nouvelle collection de vêtements urbains pour bébé.

Les tendances ont beau défiler plus vite que les saisons, la mode pour bébé, elle, reste collée aux classiques stéréotypés. Petites robes roses à froufrous, impressions de nounours sur les fesses, petits bateaux bleus… Amélie Roy, qui crée sous le nom de Tamé depuis 2009, compte parmi les designers qui souhaitent autre chose pour les tout-petits.

Étant donné la popularité que connaissent ses «leggings urbains» depuis quelques années, elle récidive avec une mini-collection de vêtements pour bébé comprenant des chandails, des pantalons, des cache-couches et deux nouveaux modèles de leggings. Lancée au souk@sat cette fin de semaine, la collection est peinte à la main. En voici un aperçu.

Leggings TaméCulottes Tamé

Chandail Tamé

Plus d’information sur la griffe ici

Aussi dans Plus :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!