Soutenez

Une nouvelle gamme de maillots d’ici séduit

Les marques de maillots créés en tout ou en partie au Québec ne pullulent pas; les plus connues étant sans doute Shan et Lili-les-bains du côté des créations luxueuses, les recrues June Swimwear et Mimi Hammer, sans oublier les grands détaillants comme La Vie en Rose. Pas si étonnant quand on habite une région où l’hiver dure six mois…

Quoi qu’il en soit, un nouveau joueur on ne peut plus prometteur vient de lancer sa griffe dans une cinquantaine de points de vente (dont Simons et La Cordée) : Everyday Sunday. Juste à temps pour les chanceux qui s’envoleront bientôt dans le sud!

C’est toute une fratrie montréalaise qui se cache derrière cette marque de maillots et de vêtements de détente (parce qu’en plus des maillots pour femmes, de la lingerie, des pyjamas et des maillots pour hommes devraient s’ajouter à la collection sous peu). Nathalie et Jasmine Nasri assurent le design dans les bureaux de Ville Saint-Laurent, en plus de la commercialisation avec leur frère Elie, tandis que Ranya s’occupe des communications.

Âgés de 28 à 35 ans, les quatre entrepreneurs ne sont pourtant pas des néophytes de la mode. Les Nasri sont pour ainsi dire tombés dans l’industrie étant petits, puisque leurs parents sont à la tête du distributeur Nasri International.

À voir leur première campagne, pas de doute que leurs créations sont destinées à celles qui sont à l’affût des tendances. Les couleurs et les coupes de cette collection initiale ont vraiment tout pour (me) séduire. Voici un aperçu de ce qui est offert en boutique – à prix doux:

EVERYDAY SUNDAY 1EVERYDAY SUNDAY 2EVERYDAY SUNDAY 4Capture d’écran 2014-01-20 à 08.28.05

De 20 $ à 80 $

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.