Si je devais nommer des marques québécoises qui savent enchaîner les bons coups, David’s Tea ferait certainement partie du palmarès. Il n’y a qu’à penser à la fois où un panier avait été laissé dans la loge d’Oprah Winfrey au Centre Bell…

Cette fois, le spécialiste montréalais des thés aromatisés se lance dans les cosmétiques. Une collection en édition limitée de beurres pour le corps, de crèmes pour les mains et de beurres pour les lèvres vient d’être lancée en ligne et sera en boutique le 22 avril. Infusés aux thés Sérénité et Journée au spa, les produits sont fabriqués au Canada à partir de certains ingrédients bios, comme du beurre de karité, du beurre de cacao, de l’huile de jojoba ou de l’huile d’amande.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester (ni de consulter la liste exhaustive des ingrédients), mais à lire les commentaires sur la page Facebook de David’s Tea (parce que la marque est évidemment aussi très présente sur ce genre de plateformes), j’ai comme l’impression que les stocks seront vite épuisés.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!