Les rosiers sont en fleurs dans les jardins et ça me donne le goût de respirer leur parfum toute la journée. Voici donc cinq favoris qui règnent dans ma salle de bain… et dans les tiroirs!

Lait pour le bain à la rose, Dot & Lil, 18$

Suffit de verser deux ou trois cuillers de cette poudre délicatement parfumée dans l’eau du bain pour se prendre pour Cléopâtre.

Crème de jour légère à la rose, Dr Hauschka, 44$

Cette version moins riche du grand classique est tout indiquée pour l’été. En plus de sentir divinement bon, elle est élaborée à partir de matières premières issues de cultures biologiques.

Gel démaquillant fondant aux pétales de rose, Nuxe, 20$

Pourquoi je l’ai tout de suite adopté? Il démaquille visage et yeux sans dessécher ni irriter. Un des rares qui ne fait pas larmoyer mes yeux sensibles.

Gel douche Japanese Rose, Korres, 19,50$

La marque grecque séduit avec ses fragrances tantôt florales, tantôt fruitées, et ce nettoyant ne fait pas exception: cinq minutes sous la douche et toute la salle de bain embaumera!

Savon parfumé, Roger & Gallet, 10$

Elles ont quelque 200 ans, les mignonnes savonnettes rondes de Roger & Gallet. Je les ai redécouvertes à Paris, à l’inauguration de la boutique du Faubourg Saint-Honoré et, depuis, elles font un malheur dans mes tiroirs.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!