Soutenez

Une crème antiâge québécoise primée

Le «tout-en-un» Regen Express d’IDC (60$) a de nouveau remporté un prix. Déjà sacré au Grand Prix de la beauté Elle Québec l’année dernière et aux Victoires de la beauté en 2013 en France, cet antiâge haut de gamme destiné à corriger, hydrater et protéger à la fois le visage, le cou et le contour des yeux vient de remporter un second prix Victoire.

Pour le fondateur de la marque dermo-cosmétique québécoise, le chercheur en physiologie-endocrinologie Eric Dupont, cette nouvelle récompense est d’autant plus significative qu’elle est décernée par un jury constitué de 70 consommatrices. «Le prix Victoire confirme qu’IDC a sa place parmi les grandes marques mondiales et qu’il répond aux besoins des consommatrices non seulement ici, mais ailleurs dans le monde», a-t-il souligné.

En quelques années d’existence, IDC a réussi à se démarquer avec deux autres soins. Anti-Rides et Fermeté et Ultim-Âge ont aussi figuré au palmarès des Victoires en 2010 et en 2011, respectivement.

Le secret de son efficacité? IDC se targue de proposer des produits aux concentrations record «allant jusqu’à 43% d’ingrédients cosmétiques», peut-on lire sur le site web de la marque.

Déjà, les aficionados des petits pots (dont peut-être Marina Orsini et Denise Bombardier, qui se sont par le passé affichées comme adeptes de la marque) ont les yeux tournés vers le dernier-né de la gamme, le sérum Idéal Multi-Correction (80$). Un vrai lifting en flacon «qui agit en moins de 5 minutes», promet-on.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.