Carl Lessard/La vie en rose Aperçu de la collection capsule 30e anniversaire.

Pendant que Laura s’ajoute à la (longue) liste des détaillants de mode victimes du contexte économique difficile, le spécialiste de la lingerie La vie en rose s’apprête à célébrer ses 30 ans avec éclat.

D’abord, une collection capsule qui se veut «moderne et sensuelle», décrit le vice-président, Design et développement de produit John Izzo, arrivera sur les tablettes à compter du 17 août. Les 15 pièces de la gamme, mariant satin bleu nuit et dentelle noire, sont certes plutôt sexy. De la simple culotte au soutien-gorge de tous les jours, en passant par des dessous affriolants comme la nuisette ou la guêpière, il y en a pour tous les goûts.

Un défilé haut en couleur sera également présenté le 20 août à 21h dans le cadre du Festival mode et design. En plus de cette collection capsule, des modèles de la saison des Fêtes et des pièces exclusives mettant l’audace à l’avant-scène seront aussi dévoilés en primeur.

Forte de ses 176 magasins canadiens et de la centaine de boutiques réparties dans 19 pays, la marque ne s’arrêtera pas là. La boutique du Centre Eaton de Toronto sera réaménagée le 26 août. Le nouveau concept aux lignes épurées misera sur la technologie, lit-on dans un communiqué. Je suis curieuse de voir ce que les écrans en vitrine apporteront de plus!

La vie en rose a déjà fait fi du vent de pessimisme qui souffle sur le commerce de détail en rescapant la bannière Bikini Village plus tôt cette année.

laVieenRose30_merrywidow

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!