Quelque 30 ans plus tard, Luc, Sophie et toute la bande de La guerre des tuques s’apprêtent à revivre en 3D. On s’en doute, l’occasion était belle pour proposer quelques produits dérivés… Et pourquoi pas des tuques?

La marque Kombi a eu du flair en lançant une collection de tuques pour enfants inspirée des couvre-chef portés par les personnages du film culte. Les 10 tuques reproduites ont bien sûr été actualisées, mais le style du début des années 1980 reste bien perceptible. Côté tendances, j’avoue avoir un faible pour le chapska de Pierre.
Capture d’écran 2015-10-29 à 13.50.18

Tous les autres modèles sont présentés dans la vidéo ci-dessous. Pile poil sur l’actualité culturelle, avec la sortie du film prévue dans deux semaines, il y a là par ailleurs de belles idées pour un costume d’Halloween de dernière minute!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!