Des pièces de la collection anniversaire de Tavan & Mitto, lancée aujourd'hui.

Pour les 10 ans de sa boutique du boulevard Saint-Laurent, Tavan & Mitto a eu la bonne idée de la convertir en espace où le design local est mis en valeur.

La collection CAPSULE #1, inaugurée aujourd’hui, propose non seulement 10 vêtements signés par le duo, mais aussi 10 pièces de 10 artistes d’ici.

Pourquoi l’initiative inspire-t-elle? Un mot clé: intemporalité. Les pièces, présentées comme «les nouvelles bases de la maison», s’éloignent du concept de «tendance», qui gangrène le commerce de détail en incitant trop souvent à la surconsommation. Cette première collaboration – d’autres sont prévues! – a été mise sur pied par celle qu’on a nommée commissaire de l’événement, Azamit, aussi connue comme étant la fondatrice du Souk@SAT.

Objets de convoitise (à découvrir en boutique, mais aussi en ligne, parce qu’on est en 2015!):

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!