César Ochoa Image tirée du compte Instagram d'Alexandre L'Abbée.

En deux ans, le mannequin Alexandre L’Abbée est sorti de l’anonymat, se faisant un nom jusqu’à Milan, où il a défilé pour Calvin Klein Collection dimanche dans le cadre de la Semaine de mode masculine. Un coup de maître pour son agence montréalaise, Dulcedo.

«Calvin Klein est une des marques les plus respectées au monde et elle a toujours été reconnue pour trouver les meilleurs mannequins, les établissant ensuite comme icônes de l’industrie, souligne son agent, Karim Rekik. Il suffit de penser à Mark Wahlburg, qui a aussi commencé avec CK.»

Capture d’écran 2016-01-18 à 11.06.07

Cette image a été prise dans les coulisses du défilé par un ami.

Alex – comme l’appelle son entourage – devrait ensuite être appelé à collaborer avec d’autres grandes marques et des magazines, confie son agent. «On veut qu’Alex shoot pour de grands magazines. Il va passer beaucoup de temps en Europe et on espère que la visibilité à la suite du défilé lui permettra de faire plusieurs éditoriaux, couvertures et campagnes.»

Instagram alex labbe

Sur son compte Instagram, Alex L’Abbée a aussi publié quelques photos de son aventure milanaise.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!