Collaboration spéciale La blogueuse Nicolette Mason signe une capsule pour Addition Elle ce printemps.

En mode comme en beauté, les grandes marques font de plus en plus souvent appel à des blogueurs (ou des youtubeurs) pour élaborer des collections éphémères. En voici quelques-unes qui atterriront sur les tablettes cette saison.

Lise Watier et Alexandra Larouche

LW_VariationsDeNudeP16_Alex
La jeune youtubeuse québécoise Alexandra Larouche collabore pour la deuxième fois avec la marque de cosmétiques d’ici. La capsule, simplement nommée Alex (Nuances de Nude, de 20 $ à 65 $), reste dans la palette des neutres, cette fois illuminés de corail vibrant. Parfait pour réchauffer les pommettes et les lèvres quand le printemps tarde à arriver.

Cette association, c’est réellement un coup de maître pour rajeunir l’image de la marque!

Addition Elle et Nicolette Mason

Nicolette Mason
Nicolette Mason ajoute une nouvelle corde à son arc: d’abord blogueuse puis rédactrice mode, elle a créé une collection en collaboration avec la marque taille plus Addition Elle qui sera offerte dès le mois de février (de 65$ à 195$). Pour l’occasion, la blogueuse californienne a imaginé sept robes féminines à souhait, du genre parfaites pour les 5 à 7 printaniers.

Ce n’est pas une première pour la marque, qui proposera encore cette saison une collection capsule lingerie griffée Ashley Graham, mannequin taille plus très en vue.

Formula X et Aimee Song

Song of Style
Cette année, Formula X proposera des collaborations avec 10 grands noms de la mode et de la beauté: #ColourCurators2016. Pour lancer le bal, Aimee Song de Song of Style propose ce mois-ci trois vernis à ongles (16$) dans des teintes pastel – un vert menthe, un rose et un beige rosé. On ne peut plus tendance!

Suivront en février le vlogueur Patrick Starr et en mars Emily Schuman de Cupcakes and Cashmere.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!