Collaboration spéciale Le défilé de Maison CYMA à la Semaine de mode de New York a été bien reçu, selon les designers.

Présenté le 12 février dans le cadre de la Semaine de mode de New York, le défilé de la griffe montréalaise Maison CYMA a attiré stylistes d’artistes, acheteurs et des magazines comme Elle ou Marie Claire, a récapitulé la cofondatrice Cynthia Girard, tout juste de retour en ville.

Il faut dire que leurs créations mettant en valeur la fourrure recyclée et, plus inusité, le cuir de poisson ont de quoi piquer la curiosité.

«Le défilé s’est vraiment bien passé!, a-t-elle raconté. Le tout a surpassé nos attentes: la semaine de mode était bien organisée, les mannequins étaient très professionnelles et l’équipe de coiffeurs et de maquilleurs ont exécute à merveille notre vision. Quoi demander de plus?»

MaisonCyma_NYFW_002

maisonCyma_NYFW_003

MaisonCyma_NYFW_001

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!