Après les crèmes et les capsules antirides, voici qu’un premier alcool «rajeunissant» vient d’atterrir sur les tablettes. Anti-aGin (appréciez le jeu de mots!), un spiritueux à 40 %, a été distillé avec du collagène pur et contient également un mélange d’antioxydants et d’ingrédients botaniques souvent retrouvés en cosmétique, comme le thé vert, l’hamamélis ou l’ortie.

Un canular? Il semble que non!

Le spiritueux créé par Warner Leisure Hotels, une chaîne hôtelière pour adultes située au Royaume-Uni, en partenariat avec le studio culinaire Bompas & Parr se comparerait avantageusement à un facial, affirment les instigateurs du projet.

Se détaillant à 34,99 livres sur le site DrinkSupermarket, la boisson, présentement en rupture de stock, sera aussi offerte sous peu en dégustation dans un des 13 hôtels de la chaîne, est-il annoncé sur sa page Facebook.

Capture d’écran 2016-04-22 à 14.33.20

5718aef01600002b0031c442

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!