Chose promise, chose due. Atelier b lance finalement sa collection pour enfants de 1 à 8 ans, annoncée pour ce printemps.

Des morceaux unisexes confectionnés dans du tissu doux (en l’occurrence des cotonnades japonaises ou italiennes), des lignes simples (exit, froufrous!) et un design fonctionnel (pensez poches)… C’est évident: petit atelier b mise sur l’esthétisme qui a fait la renommée de la griffe d’Anne-Marie Laflamme et de Catherine Métivier.

Boyce_Cindy_9918-copy

1607klogo

_MG_0008_1logo

La collection compte une dizaine de modèles. (photos: Cindy Boyce)

En parallèle, le duo s’est associé à Ouistitine pour la création d’une petite peluche créée à partir des retailles de la collection. Autre collaboration digne d’intérêt: les discrets imprimés sérigraphiés sur les poches des tabliers pour enfants, signés Bookhou.
Capture d’écran 2016-06-13 à 14.02.16

Capture d’écran 2016-06-13 à 14.02.33
De 75$ à 125$. En boutique et en ligne dès le 20 juin.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!