La station Place-des-Arts, un des endroits où l'équipe du Château de Montréal s'est installée pour quelques clichés.

La chaîne de boutiques montréalaise fait écho à son nouveau nom – Le Château de Montréal – pour sa campagne automnale. Trois lieux iconiques de la métropole ont ainsi été utilisés comme toile de fond la semaine dernière: le belvédère du mont Royal, le métro (plus précisément les stations Lionel-Groulx, Place-des-Arts et Villa-Maria) et le restaurant le Nouveau Palais.

Même s’il n’est pas inusité, le concept a tout pour séduire les Montréalais. Il ne faudrait surtout pas passer sous silence les efforts déployés par la marque depuis quelques saisons pour redorer son blason et réaffirmer son statut de griffe bien de chez nous. D’ailleurs, les vêtements fabriqués au Canada sont désormais identifiés comme tels et placés bien en évidence en boutique, un atout considérable dans un marché aussi compétitif.

Voici un aperçu de l’arrière-scène de la campagne, en trois clichés:

Processed with VSCO with a6 preset

Dans le métro de Montréal, les mannequins canadiennes Joby Bach et Meghan Collison ont été photographiées par Max Abadian.

Les mannequins canadiennes Dauphine Mckee et Brianna ont posé au mont Royal pour Leda & St. Jacques.

 

Les mannequins Clara Alonso et Zo Nowak se sont attablées au Grand Palais devant la lentille du duo de photographes Leda & St. Jacques.

 

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!