Pour bien des gens, la fête de Pâques est le symbole du printemps: on se sent revivre et on aime prendre le temps de se retrouver en famille pour cette occasion. Pour la plupart des Québécois, ce sera l’occasion d’un brunch en famille, au cours duquel le jambon, la dinde ou les croissants tout droit sortis du four, les œufs brouillés et le saumon fumé seront à l’honneur.

C’est le temps de choisir des vins qui évoquent la bonne humeur et la fête: rosés, effervescents, vins rouges sur la fraîcheur, ce n’est pas le choix qui manque pour faire plaisir à vos invités, peu importe le type de repas que vous souhaitez servir.

Voici trois suggestions pour enjoliver votre week-end de Pâques, que vous soyez hôte ou invité. Santé!


Château de Lancyre 
Pic Saint-Loup 2016
Code SAQ. 10263841
Catégorie. Vin rosé
Provenance.
France, Languedoc
Prix. 17,35$
Disponibilité. SAQ Dépôt
 de la province


Laurens Clos des demoiselles Crémant de Limoux 2014
Code SAQ. 10498973
Catégorie. Vin mousseux
Provenance.
France, Languedoc
Prix. 22,50$
Disponibilité. 136 succursales


Jean Foillard Beaujolais 2015

Code SAQ. 12454958
Catégorie. Vin rouge
Provenance.
 France, Beaujolais
Prix. 24,05$
Disponibilité. 84 succursales

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!