Soutenez

Runtastic lance Orbit, un bracelet connecté

Runtastic, une entreprise déjà connue grâce à ses applications mobiles pour aider les coureurs, lance aujourd’hui le Runtastic Orbit, un bracelet connecté qui devrait permettre de suivre son activité physique 24h sur 24, avec ou sans téléphone intelligent.

Il commence à être difficile de s’y retrouver avec tous ces bracelets connectés vendus sur le marché. À défaut d’être le plus joli, le nouveau Runtastic Orbit est probablement l’un des plus complets, grâce à son écran OLED intégré, ses alertes par vibration, son autonomie d’une semaine, son étanchéité à 100 mètres sous l’eau, à son suivi du sommeil, de ses pas, de ses calories brûlées, etc.

Grâce à son écran OLED intégré, le petit appareil peut être utilisé indépendamment, sans téléphone intelligent. Il est alors beaucoup plus limité, n’offrant que l’heure, le nombre de pas, de calories, les minutes actives, la distance parcourue et le temps de sommeil.

Avec un téléphone intelligent, l’appareil devient un second écran pour votre téléphone et les applications mobiles de Runtastic, afin par exemple de donner des informations plus poussées sur l’activité physique en cours. L’appareil peut aussi être utilisé pour se donner différents objectifs quotidiens, par exemple, et l’utilisateur a accès à des données plus complètes sur la qualité de son sommeil.

Le Runtastic Orbit est vendu en précommande dès maintenant aux États-Unis pour 119$, et il sera livré à compter du 11 août. L’appareil est offert avec deux bracelets différents, bleu et noir, et une attache pour poser le compteur ailleurs que sur son poignet. Le Runtastic Orbit devrait être disponible au Canada d’ici quelques semaines pour 129,99$.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.