Soutenez

AC Unity: un mea culpa et un cadeau de la part d’Ubisoft

Photo: Ubisoft

Malgré toutes ses qualités, on peut dire que le lancement d’Assassin’s Creed Unity est loin de s’être déroulé comme Ubisoft l’escomptait. Bogues, problèmes de performance et critiques mitigées sont venus ternir le lancement du dernier opus de cette série phare d’Ubisoft Montréal, au point où le PDG du studio Yannis Mallat publie aujourd’hui une lettre d’excuse sur le site de la compagnie, en plus de donner un cadeau aux acheteurs du jeu.

« Au lancement, la qualité générale du jeu a été diminuée par des bogues et des problèmes techniques imprévus. J’offre mes excuses les plus sincères de la part d’Ubisoft et de l’équipe d’Assassin’s Creed», affirme le PDG d’Ubisoft Montréal et d’Ubisoft Toronto.

La compagnie travaille d’arrache-pied depuis le lancement d’Assassin’s Creed Unity au début du mois, et un troisième correctif a d’ailleurs été publié aujourd’hui afin de corriger plusieurs des bogues et problèmes techniques restant, incluant des endroits avec de graves problèmes de taux d’affichage, comme dans la Sainte Chapelle.

Pour se faire pardonner, l’entreprise offrira gratuitement à tous les propriétaires d’Assassin’s Creed Unity le contenu téléchargeable Assassin’s Creed Unity Dead Kings. Ceux ont déjà acheté une passe de saison pourront quant à eux obtenir un autre titre d’Ubisoft gratuitement, incluant The Crew et Far Cry 4.

Assassin’s Creed Unity est le premier titre de la série conçu uniquement pour les consoles de nouvelle génération. On y suit Arno Dorian, un assassin en quête de vengeance pendant la révolution française.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.