Soutenez

Vidéo: mise à l’essai du Parot Bebop Drone

Photo: Maxime Johnson

Êtes-vous de ceux qui aimeraient bien avoir un drone? Si c’est le cas, la compagnie française Parrot a lancé récemment au Canada son nouveau Bebop Drone, un appareil beaucoup plus performant que son ancien A.R. Drone, mais en-dessous des drones plus professionnels offerts sur le marché.

L’appareil propose de bonnes caractéristiques, comme une vitesse pouvant aller jusqu’à un impressionnant 13 mètres par seconde, il est stable et offre certaines fonctionnalités avancées, comme une puce GPS pour le faire revenir automatiquement à son point de départ. Il est par contre un peu fragile au vent, et sa caméra intégrée est malheureusement en dessous des attentes.

Il s’agit quand même d’un drone complet, avec lequel les adultes pourront peaufiner leurs prouesses et avec lequel les plus jeunes pourront s’amuser également, grâce à un mode simplifié sur l’application mobile qui contrôle l’appareil.

Le Parot Bebop Drone est quand même assez cher, à 650$, et il faut s’attendre à ce qu’il encaisse quelques chutes avec le temps, mais celui-ci est certainement l’un des plus amusants offerts à ce prix.

Si vous avez un peu plus de douze minutes devant vous, voici ma critique vidéo de l’appareil :

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.