La série à succès Call of Duty est surtout connue – et appréciée – pour son volet multijoueur en ligne. Pourquoi donc payer un supplément pour une aventure solo plus ou moins intéressante, un mode zombie et plein d’autres ajouts du genre? Bonne nouvelle pour ceux qui se posent la question, Activision lance aujourd’hui une version réduite du jeu, offrant uniquement son mode le plus populaire, pour 18,99$ seulement.

Le nouveau Call of Duty : Black Ops III – Multiplayer Starter Pack offre un accès complet au mode en ligne multijoueur du jeu, avec toutes les cartes habituelles, tous les types de parties, les boutiques d’arme, l’aréna et le mode Freerun.

Parmi le contenu manquant par rapport à la version régulière ou deluxe du jeu, notons le mode Zombies, la campagne solo, la possibilité de créer ses propres parties en ligne, la possibilité d’accéder aux niveaux Prestige, l’accès aux outils de modifications et la possibilité de recommencer un nouveau profil.

Si jamais un de ces ajouts venait à vous tenter, il sera possible d’acheter une mise à jour vers la version complète du jeu, à 61$.

La stratégie n’est certainement pas dans les habitudes d’Activision, et celle-ci a plus des airs d’essais que de changement de mentalité. La version réduite de Call of Duty : Black Ops III sera d’ailleurs offerte sur PC, et non sur consoles, et ce, jusqu’au 29 février seulement.

Aussi dans Vie numérique :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!