Grosse nouvelle dans le monde de l’auto ce matin ! Le PDG de Tesla, Elon Musk, a confirmé par le biais de Twitter que les premières Tesla Model 3 seront prêtes dès cette semaine, et ce plusieurs semaines en avance sur l’échéancier initial, mettant ainsi fin aux spéculations, comme quoi la compagnie allait avoir plusieurs mois de retard.

Les premiers acheteurs sur la liste d’attente de plusieurs centaines de milliers de noms verront leur voiture livrée à la fin du mois.

Musk affirme que la production hebdomadaire passera à 5000 voitures par semaine d’ici la fin de l’année, et il se dit confiant de voir ce nombre doubler, à 10 000 voitures par semaine, en 2018.

La Model 3 est la nouvelle voiture accessible de Tesla, qui devrait être en mesure d’offrir près de 400 km d’autonomie par charge à son propriétaire, pour un prix de base qui devrait être dans les eaux de 35 000 à 40 000$.

L’année dernière, c’est plus de 400 000 voitures qui ont été précommandées, faisant de la Model 3 la voiture ayant eu le plus de succès à son lancement de l’histoire. La version finale du produit devrait être dévoilée d’ici la fin du mois.

Aussi dans Automobile :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!