Soutenez

Le prochain Transformer sera une Bugatti

Photo: Bugatti

Auto GoLe 4e chapitre de la saga Transformers est en cours de tournage, et le réalisateur Michael Bay a dévoilé ses deux nouvelles vedettes: une Chevrolet Corvette Stingray C7, dont la version originale devrait faire son apparition à la fin de l’été, et une des voitures les plus dispendieuses sur le marché, la Bugatti Veyron Vitesse.

Cette dernière, une voiture évaluée à quelque 2,4 millions de dollars, n’est disponible qu’à quelques exemplaires seulement dans le monde. On peut donc se demander pourquoi Bugatti a accepté de se prêter au jeu des Transformers, un film grand public.

Quant à la Corvette, elle devient ainsi la partenaire de Bumblebee, la célèbre Camaro jaune aperçue dans tous les films de Transformers et qui en est la vedette.

Le scénario du 4e chapitre de Transformers est assez simple, selon le communiqué: «Alors que l’humanité se remet petit à petit des conséquences de la fin de Transformers : La Face cachée de la Lune, les Autobots et les Decepticons ont disparu de la surface de la Terre. Mais un groupe de puissants businessmen et scientifiques tentent de comprendre comment fonctionnent les Transformers et repoussent les limites de la technologie bien plus loin que ce qu’ils sont capables de contrôler… Pendant ce temps un ancien et très puissant Transformer a la Terre dans sa ligne de mire. La bataille épique entre le bien et le mal, la liberté et l’esclavage continue.»

Mais peu importe l’histoire, les voitures, elles, continuent d’impressionner!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.