À l’occasion de la Saint-Valentin, le Birks Café organise une soirée «Oui je le veux!» Tout l’espace de la bijouterie sera ainsi transformé en grand restaurant romantique réservé aux amoureux.

Pour 195 $ par personne, les couples pourront savourer une soirée avec des musiciens, un menu gastronomique au champagne, une exposition de pierres précieuses et repartir avec deux flûtes à champagne en cristal.

Le menu sept services comprendra notamment un cappuccino de crème de homard et copeaux de truffes, du foie gras du Québec cuit au torchon comme autrefois, servi avec des cerises de terre en cage d’amour et du chutney de poires, avec un verre de sauternes, des friandises. 

Réservations : 514 397-2468 
info@birkscafe.ca

Aussi dans Bouffe :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!