La compagnie McCormick Canada Co. a procédé mardi au rappel de sauce pour pad thai de marque Thai Kitchen. Ce produit peut contenir des arachides alors que cela n’est pas mentionné sur l’étiquette.

Les personnes qui sont allergiques aux arachides ne doivent pas consommer ce produit, puisqu’il peut causer des réactions graves ou mortelles.

Le produit visé est la Sauce pour sauté pad thai d’origine, en format 236 ml, portant le code 7 37628 00510 9 et la date «meilleur avant» le 27 juin 2018. Le rappel touche les produits vendus partout au pays.

L’Agence canadienne d’inspection des aliments recommande aux consommateurs de jeter ce produit ou de le retourner au magasin où il a été acheté.

Un premier rappel de ce produit avait été effectué le 31 mars, pour  l’Alberta, la Colombie-Britannique, le Manitoba, l’Ontario, et la Saskatchewan.

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!