Envie de vous rafraîchir?

Métro a sélectionné trois de ses découvertes désaltérantes préférées. L’arme parfaite contre la chaleur cuisante!

Sencha Kombucha

Lancé au début du printemps dans les Cantons-de-l’Est, Sencha Kombucha est maintenant disponible à Montréal, pour le plaisir des amateurs de cette boisson fermentée à base de thé. Ce produit est à base de thé vert sencha (d’où son nom) et est aromatisé avec des purées de fruits. Il est disponible en bouteille de 750 ml et en quatre saveurs: Original Sencha, Jungle Mango, Forêt Bleuet, Explosion Citron. Cherchez-le dans les épiceries de votre quartier!

Slush chai-banane du Bristol Chai

Le nouveau bar à chai Bristol Chai, installé depuis peu sur le boulevard Saint-Laurent, a une offre de boissons fraîches (et chaudes aussi d’ailleurs) des plus intéressantes : slush chai-banane (photo), milk-shake chai et thé glacé du jour. Puisque c’est l’équipe du Camellia Sinensis qui est derrière ce nouveau projet, nous n’avons aucune inquiétude sur la qualité des produits qu’on y trouve!

30, rue Prince-Arthur Ouest 

Café vietnamien au Maneki comptoir asiat’

Un petit comptoir asiatique tout mignon a ouvert il y a peu de temps dans Hochelaga, à deux pas de la station de métro Préfontaine. Oui, on y va pour les nouilles Shanghai ou le Général Tao, mais aussi pour son délicieux café vietnamien glacé, bien corsé et sucré à point.

3121, rue Hochelaga

Aussi dans Bouffe :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!