Agence canadienne d'inspection des aliments

OTTAWA — Les Compagnies Loblaw rappellent des crevettes cuites préemballées, en raison de la présence possible de crevettes crues qui peuvent contenir des bactéries dangereuses.

Il s’agit des «Crevettes blanches du Pacifique – Décortiquées et déveinées» (56/65 crevettes par lb.), sans marque, vendues en emballages de 300g portant le code «2018 OC 20: PM AP» et le CUP «0 60249 00927 1».

Le produit visé ne doit pas être consommé, indique l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA); il peut être rapporté au magasin où on l’a acheté.

Le produit a été vendu partout au pays dans les magasins de la bannière Loblaw et ceux des affiliés indépendants.

L’ACIA explique que le rappel a été déclenché par Loblaw, et que l’agence procède à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d’autres produits.

Aucun cas de maladie associé à la consommation de ces crevettes n’a été signalé.

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!