La plateforme de réservation de restaurants en ligne OpenTable vient de publier sa liste des 50 meilleurs restaurants où profiter d’un repas avec les enfants au Canada.

De ce nombre, quatre sont situés à Montréal: le restaurant italien Wienstein & Gavino’s, le bistro français Modavie, la table syrienne Damas et Industrie Pizzeria + Bar Anjou.

Sans surprise, plusieurs restaurants cités dans la liste sont situés dans la région de Toronto. Calgary, Edmonton et Vancouver sont aussi très bien représentés.

Plus près de Montréal, on retrouve néanmoins le Drake Devonshire Inn, situé à Wellington, près des populaires plages de Sand Banks.

Cette liste a été établie à partir de plus de 550 000 critiques soumises par des clients d’OpenTable entre le 1er juin 2017 et le 31 mai 2018.

 

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!