Yves Provencher/Métro Fruiterie marché St-Jacques

Même si le marché Saint-Jacques a vu une grande partie de ses boutiques fermer une à une au cours de l’année, il persiste dans son désir de devenir un véritable marché. Récemment, l’édifice à l’angle de la rue Amherst et de la rue Ontario a accueilli un petit nouveau : les Fraîcheurs du marché. Dirigé par Jimmy, la fruiterie-épicerie propose des produits du terroir, des saveurs exotiques, des produits frais, des salades toutes prêtes ainsi que des sandwichs.

De plus, la Fromagerie Atwater du marché Saint-Jacques, les Serres P.M. Marcil, Crêpanita et la Brûlerie aux Quatre-Vents sont toujours présentes au marché Saint-Jacques.

Pour plus d’informations visiter le site du Marché Saint-Jacques

 

Aussi dans Bouffe :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!