Le restaurant Europea de la rue de la Montagne fermera définitivement ses portes à la fin du mois.

Le soir du 31 décembre, Jérôme Ferrer accueillera les premiers clients dans son nouveau restaurant, ouvert exceptionnellement pour le réveillon. Simplement nommé Restaurant Jérôme Ferrer – Europea, il est toujours situé au centre-ville, un peu plus bas sur la même rue, au 1065, rue de la Montagne.

Le menu dégustation 12 services, cosigné par le chef et le metteur en scène René Richard Cyr, sera servi en musique et avec une coupe de Dom Pérignon sur le coup de minuit. Le prix? Quelque 250$ par personne. (info@europea.ca)

Comme annoncé par communiqué, le chef Relais & Château ne s’arrêtera pas là.  L’ancienne adresse, le 1227, rue de la Montagne, accueillera, dès l’année prochaine, un music lounge, La chambre à coucher.

 

 

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!