collaboration spéciale trois produits qui vous démarqueront pendant la préparation de vos repas du temps des Fêtes

Sel, poivre, vinaigre, huile sont les incontournables qu’on trouve dans toutes les cuisines même les plus sommaires. Mais voici trois produits qui vous démarqueront pendant la préparation de vos repas du temps des Fêtes.

Huile d'olive Gomez

Huile d’olive
Les arômes fruités de l’huile d’olive Francisco Gómez rappellent la pomme verte, la banane et la tomate verte. Dense, fluide, équilibrée et légèrement sucrée, cette huile d’Alicante a été récompensée lors de concours internationaux en 2011 et en 2012. Elle est idéale crue pour relever les salades ou encore à déguster avec du pain de campagne.

Prix de vente : 20,99 $
favuzzi.com

Duo moutarde

Duo de moutarde
Après le sel et la poivre, la moutarde est le condiment le plus consommé dans le monde. Simon Turcotte propose un duo de moutarde fine. Celle à la fleur d’ail est douce et réhausse les saucisses, la mousse de foie de volaille, les vinaigrettes et les sandwich. La moutarde à l’érable et gingembre sauvage est quant à elle légèrement sucrée. Elle assaisonnera les grillades de bœuf ou de cerf, la sauce de magret de canard.

Prix de vente : 15 $ le duo et 6 $ à l’unité.
simonturcotte.com

Sirop de glace vidal

 

Sirop de glace Vidal
Le sirop épais de la collection noire du Choix du Président est fait de raisins du cépage Vidal de la péninsule Niagara récoltés et pressés gelés. Elle se marie avec le sucré comme avec le salé. Parfait en filet sur de la crème glacée et des fruits frais, elle peut également être ajoutée à un bouillon de rôti de bœuf.

Prix de vente : 19,99 $
Provigo et Loblaws

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!