Collaboration spéciale Winter in Lov est un thé noir qui rappelle les parfums des Noëls nordiques.

Winter in Lov (ci-haut)
Notes d’amande, de cannelle et de gingembre : Winter in Lov est un thé noir qui rappelle les parfums des Noëls nordiques. Cacao et réglisse viennent arrondir ce mélange et apportent une saveur sucrée. À boire tout l’hiver.
Boîte en métal de 100 g : 18 $
www.lov-organic.com

Café Nespresso

Variations de Nespresso
Les Variations 2012 de Nespresso mettent en avant les notes gourmandes de trois noix : noisette, noix de macadamia et noix de coco. La douceur équilibrée du Grand Cru Livanto sert de base à ces mélanges.
Étui de 10 capsules : 7,50 $ Ensemble de 3 étuis : 22,50$
En série limitée / www.nespresso.com

Livre les desserts de patrice

Les desserts de Patrice
Ce livre de recettes de Patrice Demers, chef du restaurant Les 400 coups, est l’outil indispensable pour les hôtes qui désirent préparer leur dessert du réveillon de Noël ou du jour de l’An.
39,95 $ en librairie
Éditions de l’Homme

Ourson final

Ourson Raphaël
Cette bûche de Première Moisson repose sur une dacquoise et un croustillant aux amandes, habillés d’une onctueuse mousse au chocolat Caramélia et d’un centre crémeux aux abricots. Idéal pour vos desserts de Noël! Offert sur commande
8 à 10 pers. : 43,95 $ La verrine : 4,25 $
Première Moisson

Mélange de Noël

Chocolats Andrée
Faits à la main, une bouchée à la fois, en s’inspirant des mêmes recettes que celles signées par Madeleine en 1940, les Chocolats Andrée sont un cadeau parfait pour les plaisirs gourmands du temps des Fêtes. Le mélange de Noël est un assortiment de truffes, de pralin, de fruits et de noix.
225 g à 28,50 $
chocolatsandree.com

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!