Le 8 février prochain s’entamera la toute nouvelle édition du Mondial des cidres de glace, présenté par la SAQ, à Rougement.

La ville de la Montérégie ne recevra pas que des cidres cette année, puisque l’organisation annonce également la participation spéciale de Luce Dufault et de Sylvain Cossette comme artistes invités.

C’est donc dès le début de l’événement, le 8 février, que Sylvain Cossette tentera de réchauffer le cœur des spectateurs présents en présentant son matériel des années 60, 70, et 80. La prestation doit débuter à 21 h 30.

Luce Dufault aura la tâche de répéter l’exploit dès le lendemain, accompagnée sur scène par une panoplie de musiciens, dont ses acolytes qui la suivent depuis longtemps. La chanteuse devrait fouler les planches dès 20 h 30.

On peut donc s’attendre à un excellent spectacle de la part des deux artistes québécois, qui sont en grande forme.

Le Mondial des cidres de glace est un événement incontournable pour les amateurs de boissons et d’événements hivernaux. Les billets sont en vente sur le réseau Admission, au coût de 36 $.

L’organisation est fière de présenter cet événement, unique en hiver, et de réunir presque tous les cidriculteurs québécois au même endroit.

Crédit photo : © Pierre Gauthier/KEYSTONE Press

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!