Archives Métro

La gastronomie sera en vedette au Mondial de la bière, qui fêtera son 20e anniversaire du 29 mai au 2 juin. Des démonstrations de cuisine à la bière accompagnées de dégustations auront lieu sur la scène du théâtre culinaire brassicole du Palais des congrès, animées par plusieurs chefs de renom. Également sur place, 11 pavillons alimentaires de styles diversifiés pourront combler la faim des festivaliers.

La soirée gastronomique Flaveurs Bières et Caprices, qui aura lieu cette année le 30 mai à 18 h à l’hôtel InterContinental, réunira 10 restaurants montréalais qui concocteront des accords mets et bières.

Exactement 229 bières seront offertes pour la première fois cette année au Mondial, un record pour l’événement!

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!